AccueilInsoliteReconnaîtriez-vous Tokyo sans ses pubs de rue ?

Reconnaîtriez-vous Tokyo sans ses pubs de rue ?

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Tout comme peut l’être Time Square à New-York, les rues de Tokyo sont connues pour leurs couleurs et leurs pubs en grand nombre. Alors le graphiste français Nicolas Damiens s’est demandé à quoi pourrait ressembler la capitale nippone si on gommait toutes les pubs, tous les slogans et tous les logos des grandes marques.

Il a donc réalisé une série de photo intitulée “Tokyo no Ads” dans laquelle il a supprimé toutes les publicités des rues de Tokyo… et le résultat et plutôt intéressant voire dérangeant !

Voici donc une série de gif animés issus de cette série et sur lesquels vous pouvez voir les rues de Tokyo avec et sans pubs :

tokyo_no_ads_01

tokyo_no_ads_02

tokyo_no_ads_03

tokyo_no_ads_06

tokyo_no_ads_07

tokyo_no_ads_09

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

4 COMMENTAIRES

  1. Mouais, je pensais qu’il aurait enlevé carrément les panneaux pour que l’on puisse voir complètement les immeubles. Là, il a juste enlevé le texte des publicités, je ne vois pas ce qu’il y a de surprenant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :