AccueilRéseaux sociauxCréer des images adaptées aux réseaux sociaux avec Pablo

Créer des images adaptées aux réseaux sociaux avec Pablo

Buffer, le service de gestion de vos réseaux sociaux vient de sortir la version définitive de son outil Pablo qui permet de générer des images pour vos publications. Se basant sur une interface claire et intuitive, Pablo vous permet de créer des images attractives pour agrémenter vos contenus.

Les images sont des outils de communication importants sur la toile et un tweet ou une publication sur Facebook aura beaucoup plus d’impact si elle est accompagnée d’une image. Néanmoins il peut être parfois difficile de trouver l’image idéale ainsi que son format.

Interface Pablo
L’interface de Pablo.

C’est ici que Pablo intervient en vous permettant de générer des images accompagnées de texte ou encore de votre logo dans un format adapté à Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest. L’intérêt est par exemple de ne pas avoir à cliquer sur l’image pour la voir en entier et ainsi mettre directement en avant son contenu.

Vous pouvez utiliser la banque d’image fournie par Buffer ou importer vos propres images pour qu’elles collent avec le contenu que vous souhaitez mettre en avant. Pablo est un outil qui vous facilitera la tâche pour votre développement sur les réseaux sociaux et nous vous le recommandons chaudement.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Edouard PATOUT
Edouard PATOUThttp://pastoutdesuite.fr
Jeune Breton passionné par les nouvelles technologies. J'aime partager les trucs et astuces que je trouve sur le net. Je souhaite également partager mes impressions sur les produits high-tech du moment.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard