AccueilActualitéBon plan : Electronic Arts vous offre Plantes contre Zombies sur Origin

Bon plan : Electronic Arts vous offre Plantes contre Zombies sur Origin

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Alors que sur la version anglaise d’Origin, vous pouvez récupérer gratuitement Syndicate, un jeu de 1993, la version française du site de l’éditeur Electronic Arts vous offre le fabuleux Plantes contre Zombies (d’une valeur de 4.99€)!

La réputation de Plantes contre Zombies n’est plus à faire. Sorti en 2009 sur de nombreuses plateformes de jeu allant du PC aux consoles, c’est néanmoins sur iOS que ce jeu a pris ses lettres de noblesse en rencontrant un succès planétaire grâce à son mécanisme de jeu innovant qui vient renouveler le genre du “Tower Defense”.

En effet, dans ce jeu, vous êtes un jardinier qui doit empêcher les zombies d’atteindre votre maison pour manger votre cerveau. Pour cela, vous disposez de plantes et de champignons aux vertus et pouvoirs variés que vous devez placer sur votre pelouse afin de contrer les successives vagues de zombies qui veulent s’en prendre à vous !

plantes-contre-zombies-pelouse

Bref, ce jeu est une référence à ne manquer sous aucun prétexte !

Pour récupérer gratuitement Plantes contre Zombies, il vous faudra un compte sur Origin (gratuit) et il vous suffira de vous rendre sur ce lien.

Article mis à jour le 4 mars 2015 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :