AccueilActualitéBon plan : le jeu Syndicate (1993) provisoirement gratuit sur Origin

Bon plan : le jeu Syndicate (1993) provisoirement gratuit sur Origin

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Electronic Arts propose régulièrement sur sa plateforme de jeux Origin des jeux vidéos gratuit. En ce moment sur la version anglaise du site, c’est un jeu de 1993, Syndicate qui est à l’honneur et que vous pouvez récupérer (même depuis la France) sans débourser le moindre euro !

Dans le même temps, sur la version française d’Origin, c’est le jeu Plantes contre Zombies qui est disponible gratuitement !

Développé par Bullfrog Productions et édité par Electronic Art, Syndicate est sorti en 1993 sur Amiga et MS-DOS.

Dans ce jeu mêlant action et stratégie en temps réel, vous allez être à la tête d’une organisation criminelle souhaitant contrôler le monde entier… rien que ça !

La morale n’est pas de la partie puisque dans ce jeu, vous êtes un méchant qui va conduire des missions diverses : espionnage, meurtre, enlèvement, sabotage… à l’aide d’une équipe de cyborgs que vous allez devoir adapter en fonction des opérations menées.

syndicate-team-selection
syndicate-game-view

Pour récupérer gratuitement Syndicate, il vous faudra un compte sur Origin (gratuit) et il vous suffira de vous rendre sur ce lien.

Si vous tombez sur une page d’erreur 404 après avoir cliqué sur le lien, ne vous inquiétez pas, allez dans l’historique de vos commandes et vous devriez voir que Syndicate apparaît bien !

Et pour terminer, voici l’introduction du jeu en vidéo :

Article mis à jour le 20 mai 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :