AccueilMobileHeyyThere remet au goût du jour les messages géolocalisés

HeyyThere remet au goût du jour les messages géolocalisés

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Je ne parle pas souvent d’applications mobiles sur Byothe.fr, mais celle-ci est assez originale et mérite d’y jeter un œil !

En effet, HeyyThere est une application mobile qui permet d’envoyer des messages géolocalisés à ses amis : ils reçoivent votre message en passant à l’endroit où vous l’avez laissé pour eux – surprise garantie !

Loin des messageries instantanées et du SMS banalisé, HeyyThere permet de donner plus d’importance à vos messages car ils sont lus à l’endroit idéal, là où ils feront le plus plaisir : vous pouvez placer un message géolocalisé là où vous voulez. Votre ami ne pourra lire votre message qu’à cet endroit. Il reçoit une notification pour l’avertir quand il est proche du message.

Il découvre ainsi au cours de sa journée des petits mots doux le matin en allant au travail, des photos surprises devant son bar préféré, des blagues complices à chaque coin de rue…

heyythere-screenshots-2

Les utilisateurs adorent ça et déjà plus de 1 000 messages ont été envoyés en seulement quelques jours.

L’application, sortie fin mars 2015 sur Android, compte déjà plus de 2 000 téléchargements et des utilisateurs dans 8 pays. Elle devrait être prochainement disponible sur iOS.

HeyyThere est une startup issue du programme Microsoft Ventures Accelerator Program Paris (2e promotion) et profite à fond de la multiplication des smartphone en poussant à fond le concept de la mobilité !

google-play-button

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :