AccueilInsoliteUne expérience qui démontre la facilité d'enlever un enfant

Une expérience qui démontre la facilité d’enlever un enfant

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Je n’ai pas l’habitude d’aborder ce type de sujet sur Byothe.fr, mais l’expérience réalisée par Joey Salads, un youtubeur d’habitude plutôt habitué aux blagues potaches en vidéo, va sans aucun doute vous faire réfléchir, surtout si vous avez des enfants.

En effet, celui-ci a voulu démontrer à quel point il était facile d’enlever un enfant dans un square. Chaque jour, dans le monde, 700 enfants se font kidnapper… un chiffre qui fait froid dans le dos !

Dans cette vidéo, il montre donc (avec l’approbation des parents) comment il parvient, grâce à l’utilisation d’un simple chiot, à donner confiance à un enfant et à l’emmener avec son consentement.

La vidéo ne dit pas combien d’enfants ont refusé de le suivre, mais le simple fait que quelques-uns ont accepté de le faire est assez concluant ! Il ne faut donc pas cesser de rabâcher à ses enfants qu’ils ne faut pas parler aux inconnus ! N’hésitez pas à faire tourner la vidéo autour de vous pour que les parents en prennent conscience !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :