AccueilActualitéBon plan : Command & Conquer Red Alert 2 gratuit sur Origin

Bon plan : Command & Conquer Red Alert 2 gratuit sur Origin

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Electronic Arts propose régulièrement sur sa plateforme de jeux Origin des jeux vidéos gratuit. En ce moment sur la version anglaise du site, Electronic Arts vous offre l’indémodable Command & Conquer Red Alert 2 accompagné de son extension Yuri’s Revenge.

Sorti en octobre 2000 sur PC, Command & Conquer Red Alert 2 est l’un des grands classiques du genre des jeux “stratégie en temps réél”.

Commandez l’armée Soviétique ou l’armée Américaine, contrôlez des ressources pour construire votre base et entraîner vos unités et zigouillez l’armée adverse !

red-alert-2-screenshot

Pour récupérer gratuitement Command & Conquer Red Alert 2, il vous faudra un compte sur Origin (gratuit) et il vous suffira de vous rendre sur ce lien.

Sachez que sur la version française d’Origin, vous pouvez également récupérer le jeu Theme Hospital.

Article mis à jour le 19 septembre 2015 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :