powerup-3-0-home

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

C’est bientôt Noël et c’est une fête que j’apprécie particulièrement… forcément, on mange bien et on a plein de cadeaux… que demander de plus…

Du coup, je me suis dit qu’il pourrait être sympa de faire participer les lecteurs de Byothe.fr à cette période heureuse en organisant un petit concours (en fin d’article) pour vous faire gagner un petit avion électrique PowerUp 3.0, commandé par smartphone (iOS ou Android).

avion électrique PowerUp 3.0

Possédant moi-même un exemplaire de la bête, je me suis dit que cela pouvait constituer un petit cadeau assez sympa. Facile à paramétrer, mais difficile à maîtriser, le PowerUp 3.0 est constitué d’un petit récepteur Bluetooth et d’une hélice qui viennent se fixer sur un avion en papier… oui, oui c’est bien ça, vous allez pouvoir piloter un avion en papier à l’aide de votre smartphone ! Un vrai rêve de gosse…

Au niveau de la boite, pas besoin d’être un as de l’origami puisque le PowerUp est fourni avec plusieurs modèles d’avion (Invader pour les débutants et Nakamura pour les pros). Dans la boite également, un câble de recharge, une hélice et un gouvernail de rechange.

Le pilotage se fait à l’aide d’une application iOS et Android sur laquelle vous pouvez contrôler la puissance du moteur (pour gérer la montée et la descente) ainsi que le gouvernail pour les virages.

Bref, PowerUp 3.0 est un petit gadget très sympa et qui va vous demander pas mal de pratique avant de parvenir à la maîtriser.

Modalités du concours

Alors, comme je suis joueur, je profite de ce concours pour tester un plugin pour WordPress spécialisé dans les concours et qui devrait permettre de valoriser les participants “engagés” qui jouent le jeu en partageant le concours sur les réseaux sociaux… En effet, les partages vous rapporteront des chances supplémentaires de gagner pour chaque personne participant au concours par le biais de votre lien de partage !

Le concours se termine le 23 décembre 2015 à 16h !

[contestfriend contest=”8089″]

Article précédentL’histoire de l’évolution du vélo en 1 minute de vidéo
Article suivantMarre des nids-de-poule dans votre rue ? Il y a un site web pour ça !
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

7 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here