AccueilActualitéGoogle transforme votre smartphone en sabre laser

Google transforme votre smartphone en sabre laser

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Une chose est claire, Google aura joué à fond la carte de la sortie très attendue du 7e épisode de la série Star Wars avec de nombreuses initiatives ! La dernière en date va permettre aux utilisateurs du navigateur Chrome de jouer au Jedi en utilisant son smartphone comme un sabre laser… l’arme par excellence du chevalier Jedi !

En effet, il va vous suffire de vous rendre à l’adresse suivante : lightsaber.withgoogle.com dans votre navigateur web préféré et le site va alors vous donner une adresse web à saisir sur le navigateur de votre smartphone. Suivez les indications et votre téléphone va se transformer en sabre laser. Vos mouvements seront alors détectés et vous allez pouvoir commencer à vous battre contre les forces de l’Empire !

Sabre Laser sur smartphone

Au bout de votre main, votre smartphone vous permettra de diriger votre sabre laser :

Sabre Laser sur smartphone

A noter, que bien que l’expérience soit optimisée pour Chrome, cela fonctionne également dans les autres navigateurs Internet.

En tout cas, Google, en partenariat avec LucasFilm et Disney met une nouvelle fois la barre haute et vous donnant une vraie sensation d’immersion dans un combat tel un chevalier Jedi ! May the Force be with you ! Et promis, dans quelques jours on arrêtera de parler de Star Wars !

Article mis à jour le 27 février 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :