AccueilJeuxOmikron, le jeu vidéo dans lequel apparaît David Bowie gratuit jusqu'au 22...

Omikron, le jeu vidéo dans lequel apparaît David Bowie gratuit jusqu’au 22 janvier

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Mise à jour : Il semblerait y avoir un souci qui ne permet pas de profiter de l’offre depuis la France… Et Square Enix ne nous a pas oublié :

Pour ceux qui sont en France, on ne vous a pas oublié, on espère avoir Omnikron gratuit sur la boutique SE dès que possible.


 

Peut-être le saviez-vous ou peut-être pas, mais en 1999, David Bowie a prêté son apparence à un personnage du jeu vidéo Omikron: The Nomad Soul développé par le studio français Quantic Dream.

Dans ce jeu, pour lequel il a participé à la bande son en prêtant sa voix à certaines chansons, David Bowie incarne le chanteur du groupe The Dreamers et on peut l’apercevoir dans des concerts virtuels donnés dans des bars du jeu.

Alors, pour rendre hommage au chanteur mythique, la société Square Enix a décidé de proposer gratuitement au téléchargement le jeu Omikron jusqu’au 22 janvier…

Pour récupérer le jeu, vous allez devoir suivre ce lien et vous créer un compte sur le site de Square Enix. Vous obtiendrez ensuite un code pour débloquer le jeu sur Steam.

Bel hommage à David Bowie. Dépêchez-vous d’en profiter !

https://youtu.be/nEQRwQ6eZp0

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :