AccueilEn imageL'image du jour : un parc d'attractions détourne un abribus pour faire...

L’image du jour : un parc d’attractions détourne un abribus pour faire sa pub

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Joli coup marketing que celui réalisé par le parc d’attractions espagnol Port Aventura. En effet, ils ont eu l’idée de faire de la pub sur un abribus, classique, mais en le transformant complètement !

En effet, l’agence de communication Rankxerocs a eu l’idée folle de transformer cet abribus en attraction à sensation. Le banal banc a été remplacé par des sièges avec protection tels qu’on peut les trouver dans un grand huit à sensation et le fonds de l’abribus a été recouvert d’une image de cette même attraction.

L’impression est saisissante et l’impact de l’habillage publicitaire est plus que réussi. En tout cas, on a vraiment l’impression d’y être !

port-aventura-abribus

Source

Article mis à jour le 23 janvier 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :