AccueilJeuxBon plan : le jeu The Crew d'Ubisoft disponible gratuitement

Bon plan : le jeu The Crew d’Ubisoft disponible gratuitement

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Cette année Ubisoft fête ses 30 ans ! Du coup l’éditeur français de jeux vidéo a décidé de marquer le coup et offre ainsi tous les mois un des jeux qui ont marqué son histoire. Ça c’est du bon plan !

Et ce mois-ci, c’est du lourd, puisqu’Ubisoft a décidé d’offre aux joueurs du monde entier son jeu The Crew sorti en décembre 2014.

The Crew est un jeu de course de voitures dans un univers ouvert. Parcourez les Etats-Unis à la recherche de courses, achetez et améliorez vos véhicules à l’aide de l’argent gagné grâce à vos succès.

the-crew-illustration

Il s’agit vraiment d’un excellent jeu, loin d’être tombé en désuétude. On peut saluer Ubisoft qui offre ainsi un jeu tout à fait réussi et encore d’actualité. A noter que les extensions du jeu ne sont pas incluses, il faudra donc les acheter si vous souhaitez débloquer l’intégralité du jeu (The Crew: Wild Run et The Crew: Calling All Units). Mais rassurez-vous, il y a largement de quoi faire avec le jeu de base !

Pour récupérer le jeu, c’est très simple, il suffit de se rendre sur la page dédiée aux 30 ans d’Ubisoft de créer un compte gratuit Uplay si vous n’en avez pas un et de télécharger le jeu (21Go) à l’aide du logiciel Uplay (la boutique d’Ubisoft).

Attention, cette opération est limitée dans le temps ! Alors dépêchez-vous !

Article mis à jour le 26 août 2019 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :