Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Comme vous êtes un peu blagueur et que vous avez envie d’embêter votre monde, vous vous demandez comment écrire du texte à l’envers, ¡ ɐç ǝɯɯoɔ, histoire de remplir avantageusement votre profil Facebook ou publier un tweet complètement renversant !

Oui vous voyez c’est un peu casse-pieds, mais cela peut toujours être utile (ou pas).

Et bien sachez qu’il existe un peut utilitaire sur Internet qui permet de faire ça très facilement et de récupérer le tout en format texte pour le coller absolument n’importe où !

Pour utiliser Flip Text rien de plus simple, il vous suffit de coller ou taper votre texte dans la fenêtre du haut de la page web pour le voir instantanément s’afficher dans la fenêtre du bas.

flip-texte

Vous pouvez ensuite copier le texte renversé d’un simple Ctrl+C (ou clique droit “Copier”).

Tadam ou plutôt ɯɐpɐʇ !

À noter que l’outil ne gère pas les accents… mais bon, une fois le texte à l’envers qui se préoccupe des accents, hein ?

Flip Text 

Article précédent[Coup de gueule] Apple, pourquoi me déçois-tu comme ça ?
Article suivantPublier une photo sur Instagram depuis son ordinateur avec MyPushUp
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here