AccueilHigh TechFloppotron : le tube Eye of The Tiger joué par des disques...

Floppotron : le tube Eye of The Tiger joué par des disques durs et des scanners

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Le Floppotron est de retour avec un tube intemporel : Eye of The Tiger des Survivor, la chanson mémorable de Rocky III !

On avait déjà parlé du Floppotron sur ce blog, mais pour ceux qui n’ont pas suivi, il s’agit d’un instrument de musique un peu fou, créé par un bricoleur/codeur de génie et qui utilise divers équipements informatiques pour générer des sons. Disques durs, scanners, lecteur de disquettes, les vieux matériels informatiques ont encore beaucoup de choses à nous donner !

Et cette version de Eyes of the Tiger, même jouée par des disques durs et des scanners, parvient à me faire hérisser les poils sur les bras ! Bref, absolument déjanté et donc absolument indispensable ! A écouter et regarder sans modération !

Article mis à jour le 20 mai 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :