marketing agile

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Les méthodes dites “Agiles” deviennent de plus en plus populaires au sein des entreprises. Et pour cause, ces pratiques orientées gestion de projet se veulent pragmatiques et visent une plus grande réactivité. Avec la méthode Agile, les équipes impliquées dans un projet utilisent des méthodes incrémentales et fonctionnent en cycles courts.

Elle est donc totalement applicable au marketing. L’infographie ci-dessous exprime donc l’effet d’Agile dans le cadre de la gestion de projets marketing.

Infographie offerte par Wrike – logiciel de gestion de projet

L’effet d’Agile sur les équipes marketing

Article précédent2 logiciels gratuits pour convertir les vidéos YouTube en MP3
Article suivantCette photo interactive de 195 milliards de pixels de Shanghai est la troisième plus grande du monde
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here