AccueilPartenairesL’effet d’Agile sur les équipes marketing

L’effet d’Agile sur les équipes marketing

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Les méthodes dites “Agiles” deviennent de plus en plus populaires au sein des entreprises. Et pour cause, ces pratiques orientées gestion de projet se veulent pragmatiques et visent une plus grande réactivité. Avec la méthode Agile, les équipes impliquées dans un projet utilisent des méthodes incrémentales et fonctionnent en cycles courts.

Elle est donc totalement applicable au marketing. L’infographie ci-dessous exprime donc l’effet d’Agile dans le cadre de la gestion de projets marketing.

Infographie offerte par Wrike – logiciel de gestion de projet

L’effet d’Agile sur les équipes marketing

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttp://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :