pdf cyborg capture site web gratuit

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Je vous avais parlé il y a quelque temps de Full Page Screen Capture, un utilitaire en ligne permettant de faire une capture en image PNG d’une page web entière, mais si vous êtes plutôt adepte du PDF, voici donc une très bonne alternative avec PDF Cyborg.

En effet, comme son nom l’indique (en partie), PDF Cyborg est un outil gratuit en ligne permettant de capturer une page web dans son intégralité (de bas en haut, quoi…) et de l’enregistrer en format PDF.

Selon l’utilisation que vous allez avoir de votre capture, vous allez certainement préférer le PNG ou le PDF… maintenant, vous avez le choix !

Faire une impression d’une page web entière en PDF

PDF Cyborg est un outil d’une simplicité enfantine.

Pour faire une capture de page web, rendez-vous sur PDF Cyborg.

Saisissez ou collez l’URL de la page web que vous souhaitez imprimer dans le champ prévu à cet effet, et appuyez sur “Convert to PDF”.

pdf cyborg capture site web

Après quelques tours de moulinette, un message va vous indiquer que votre PDF est prêt et un bouton “Download PDF” va apparaître pour vous permettre de télécharger votre fichier !

Voilà, c’est simplissime et ça fait le boulot de manière très efficace !

L’outil semble fonctionner avec toutes les pages web, que ce soit Wikipedia, les journaux, les réseaux sociaux… et peut être utilisé sur n’importe quel appareil y compris les tablettes et les smartphones !

Bref, PDF Cyborg est un outil très pratique et bien efficace, à conserver dans votre barre de favoris !

PDF Cyborg

Article précédentDifférences entre patron et leader : la lutte incessante entre pouvoir et leadership
Article suivantIcedrive, un petit nouveau dans le domaine du stockage cloud gratuit !
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here