AccueilPhotoGoArt transforme en ligne vos photos en peintures de maître

GoArt transforme en ligne vos photos en peintures de maître

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Il existe une multitude d’applications sur smartphone permettant d’embellir vos photos, de leur appliquer un filtre ou de les transformer en utilisant le style de célèbres peintres… mais lorsque vous êtes sur votre ordinateur, il est plus difficile de réaliser une telle opération.

La plateforme de retouche de photos en ligne Fotor (qui dispose également d’une appli pour smartphone) a lancé une application web nommé GoArt dont le seul et unique but et de vous permet de transformer vos photos en œuvres d’art à la façon de peintures célèbres.

Son utilisation est gratuite et vraiment très simple.

Pour commencer, vous allez devoir charger une photo depuis votre ordinateur.

fotor goart charger photo

Puis vous allez pouvoir choisir parmi près de 40 courants de peinture comme le dadaïsme, le surréalisme, l’impressionnisme, le pop art, l’expressionnisme… pour transformer votre image en reproduisant les éléments clés du style choisi.

Pour cela, il suffit de cliquer sur l’une des vignettes situées aux bas de l’écran et en quelques secondes vous allez obtenir votre photo “peinturifiée”.

Le résultat est vraiment top et vous pouvez ajuster l’intensité du style appliqué à l’aide du curseur qui s’affiche sous l’image.

Une fois satisfait du résultat, le bouton “Save” vous permettra de sauvegarder la photo sur votre ordinateur au format JPG.

Tous les styles ne rendent pas forcément bien avec chaque photo, mais en faisant des tests, vous devriez trouver des trucs sympas !

Voici quelques exemples de ce que cela peut donner avec la photo que j’ai utilisée en illustration :

Pointillisme

fotor goart pointillismeDadaïsme

fotor goart dadaismeFauvisme

fotor goart fauvisme

Structuralisme

fotor goart structuralismeAbstractionnisme

fotor goart abstractionnisme

Mosaïque (Defoliation)

fotor goart defoliation

GoArt

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :