AccueilInsoliteInsolite : il joue le morceau Take on Me de a-ha sur...

Insolite : il joue le morceau Take on Me de a-ha sur son lave linge !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Si vous connaissez le groupe des années 80 a-ha, vous avez certainement en tête leur chanson la plus célèbre : Take On me, un grand classique !

Repris de nombreuses fois par des groupes plus ou moins talentueux, l’interprétation qu’en a faite le musicien Kurt Schneider va à n’en pas douter vous surprendre. Il a en effet publié sur TikTok une vidéo dans laquelle il reprend Take On Me en la jouant… sur son lave-linge… oui, oui, son lave-linge.

Et le résultat est vraiment pas mal ! On retrouve assez fidèlement le tube de a-ha ! Je vous laisse découvrir dans la vidéo ci-dessous :

@kurtschneider

Eh, the clothes will probably be fine for another week.. @electricjason #takeonme #washingmachine

♬ original sound – kurtschneider

Et le musicien n’en est pas à son coup d’essai. Il se fait un malin plaisir à jouer de la musique avec tous les appareils électroménagers qui lui tombent sous la main !

Ainsi par le passé il s’était intéressé au titre de Usher, Yeah en l’interprétant avec son four…

Il a également joué BLinding Lights de The Weeknd mais cette fois en utilisant son micro-ondes…

Bref, Kurt Schneider à la chance d’associer beaucoup de talent avec beaucoup d’imagination… ce qui permet de donner ce genre de trucs !

Tant mieux pour nous ! D’ailleurs si vous aussi vous avez des talents hors du commun, n’hésitez pas à nous en parler dans les commentaires ci-dessous… Allez, je retourne entraîner à la fabrication de tours Eiffel en knackis.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :