tella editeur video home

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Sur ce blog, j’aime beaucoup vous présenter des sites et outils en ligne permettant de vous simplifier la vie… Et justement, Tella est un outil web très intéressant qui vous permet de créer, d’éditer et de partager des vidéos à partir de votre navigateur web.

Ce site dispose de pas mal de fonctions d’édition permettant de créer des vidéos de présentation, des démonstrations de produits, des publicités ou tout simplement vos vidéos de vacances !

Il vous suffit de créer un compte sur la plateforme et de combiner tous les éléments qu’elle fournit pour créer une vidéo selon vos besoins. Et tout le processus se fait à partir de votre navigateur web, sans qu’il soit nécessaire d’installer quoi que ce soit.

Bien que l’éditeur vidéo ait l’air simple, il dispose de multiples options pour créer différents types de projets. Par exemple, vous trouverez des options pour ajouter du texte, des formes géométriques, des images ou des GIF à votre vidéo. Et si c’est une vidéo commerciale, vous pouvez utiliser l’option pour ajouter des boutons clic-to-action.

tella editeur video

Vous pouvez également télécharger différents clips pour les intégrer dans l’ordre que vous souhaitez à l’intérieur de votre montage. D’autre part, un des avantages de Tella est qu’il donne la possibilité de travailler en collaboration. Vous verrez qu’il suit une dynamique similaire à celle de Google Drive, puisqu’il vous permet d’inviter d’autres utilisateurs en utilisant un lien et en fixant des droits.

Par exemple, vous pouvez faire en sorte que toutes les personnes ayant le lien peuvent entrer dans votre projet, ou seulement celles que vous avez invitées par courriel. Vos invités peuvent avoir accès au montage de votre vidéo ou seulement au visionnage. Et bien sûr, vous pouvez révoquer ces autorisations à tout moment.

Une fois que vous êtes satisfait du résultat, vous pouvez télécharger votre vidéo au format MP4.

Tella

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article précédentComment désactiver la lecture automatique des vidéos sur Twitter et YouTube ?
Article suivantDes milliers de cartes anciennes à télécharger gratuitement
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here