AccueilPartenairesQuelques recommandations à considérer lors de l'achat du bon ordinateur pour vos...

Quelques recommandations à considérer lors de l’achat du bon ordinateur pour vos enfants

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Les enfants d’âge scolaire passent beaucoup de temps avec des ordinateurs, il est donc idéal d’avoir une approche équilibrée de l’utilisation de ces types d’appareils avec les enfants et les adolescents, tout en choisissant un ordinateur pour enfants. Mais… Quelles caractéristiques un ordinateur adapté devrait-il avoir pour vos enfants? Quel ordinateur portable acheter? À quoi devrait ressembler un bon ordinateur pour enfants? Avec ce guide, nous vous aidons à vous orienter et sur notre site Web, vous pouvez trouver des ordinateurs portables bon marché et adaptés.

Un ordinateur portable est une bonne option, surtout quand ils grandissent, afin qu’ils puissent l’emmener à l’école si nécessaire, ou l’utiliser dans différentes parties de la maison. Aujourd’hui, la portabilité est une exigence quasi indispensable, en particulier dans un ordinateur portable pour les adolescents, qui voudront l’utiliser personnellement et sans avoir à le partager avec qui que ce soit.

L’achat du bon ordinateur pour vos enfants est beaucoup plus facile si vous tenez compte des recommandations suivantes:

Pensez à l’utilisation que les enfants ou les adolescents feront de l’ordinateur. Si l’utilisation principale est de surfer sur Internet, de regarder des vidéos à partir d’applications comme YouTube, d’écrire des courriels ou d’utiliser des programmes simples, il est logique d’opter pour un ordinateur portable bon marché, car il disposera de ressources plus que suffisantes. Si, en revanche, l’utilisation est pour des jeux vidéo qui nécessitent de grandes performances graphiques, les prix de ces ordinateurs portables de jeu deviennent plus chers.

La taille de l’écran est conditionnée par le fait qu’il sera utilisé presque toujours au même endroit ou si la portabilité est recherchée. Un adolescent à la recherche d’un ordinateur pour jouer à des jeux ou faire des travaux qui nécessitent plusieurs heures assis à regarder l’écran, aurait besoin d’un écran d’environ 15,6 “, pour travailler ou jouer d’une manière confortable pour les yeux. Les ordinateurs portables de moins de 15,6” sont idéaux pour un utilisateur qui a besoin de mobilité et qui l’utilisera dans de nombreux endroits différents. Pour les jeunes enfants, nous rechercherons également des ordinateurs portables avec des écrans plus petits, car ils sont plus faciles à gérer et à la mesure de leur taille.

Le processeur. Un processeur Core i3 ou un AMD Ryzen bon marché devrait être plus que suffisant pour une utilisation non professionnelle d’un ordinateur portable. Investir dans un ordinateur portable avec un processeur beaucoup plus puissant est peut-être un gaspillage de ressources car un utilisateur normal n’aura pas besoin d’autant de performances.

Un disque dur interne de 500 Go est généralement plus que suffisant et correspond généralement à la capacité de stockage d’un ordinateur portable économique, mais il peut toujours être étendu avec un disque dur externe de plus grande capacité.

Autres composants recommandés : un lecteur / enregistreur de périphérique optique, plusieurs ports USB, un connecteur HDMI, une webcam et une connexion WiFi (généralement commune sur tous les ordinateurs portables). Vous pouvez tous les trouver sur honor magicbook pro.

honor magicbook 16 pouces

Le Honor MagicBook Pro est un ordinateur doté d’un processeur AMD Ryzen 5 4600H et d’un grand écran 16.1 conçu pour les créateurs qui ont besoin d’un ordinateur capable qui offre tout le confort possible. L’ordinateur portable apparaît sur la scène avec un processeur AMD Ryzen 5 4600H, 16 Go de RAM DDR4 double canal, 512 Go de stockage SSD et une autonomie allant jusqu’à 11 heures soutenue par un système de charge rapide de 65 W qui nous permettra d’alimenter la charge de la batterie rapidement à la rigueur. Son écran de 16,1 pouces a une couverture à 100% de l’espace colorimétrique sRGB et des bordures ultra-minces de 4,9 millimètres qui lui permettent d’obtenir un rapport écran / châssis de 90% pour une meilleure utilisation de l’espace disponible.

Ce panneau dispose également d’une technologie anti-scintillement qui réduira le stress sur nos yeux lors d’une utilisation prolongée. Dans le cadre de cette augmentation sont des techniques telles que le placement de l’électronique de l’écran sur la charnière elle-même, tandis que la caméra devient sur le clavier, quelque chose hérité de la société mère Huawei et qui permet effectivement d’augmenter la taille du panneau sans augmenter le taille du cahier.

Un autre détail important à considérer est sans aucun doute la durabilité de l’ordinateur portable, car les enfants ne se distinguent pas par le soin extraordinaire qu’ils apportent à leurs jouets et même à leurs appareils technologiques. Le problème est que généralement le prix bon marché ne va pas de pair avec un ordinateur portable durable et résistant, c’est donc une caractéristique à laquelle il faut faire attention. L’ordinateur que vous achetez pour vos enfants doit pouvoir résister au rythme de vie qu’ils mènent. Vous ne pouvez pas croire qu’ils l’auront toujours entre du coton.

Idéalement, choisissez un ordinateur (de bureau ou portable) qui soit puissant et moderne, mais qui inspire en même temps la confiance de ses jeunes propriétaires pour l’utiliser quand ils en ont besoin en toute tranquillité d’esprit.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :