AccueilActualitéByothe.fr dispose maintenant d'une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner !

Byothe.fr dispose maintenant d’une newsletter à laquelle vous pouvez vous abonner !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

icone-newsletterBon, rien de phénoménal dans cette annonce, mais Byothe.fr évolue, doucement mais sûrement, et je tenais à vous en faire part !

Ce n’est pas une révolution, mais j’ai travaillé à l’ajout d’un module de newsletter par le biais de l’excellent pluggin WordPress Wysija.

Pour l’instant, vu le rythme de 1 ou 2 articles par semaine, j’ai fait le choix de proposer une newsletter hebdomadaire qui reprend les 3 derniers articles parus sur le blog.

Donc rassurez-vous, pas de harcèlement en perspective.

newsletter

J’envisage cependant dans le future de proposer un système d’abonnement pour être informé de la parution de chaque nouvel article

Ah oui, j’oubliais le plus important !

Pour vous inscrire c’est très simple, vous trouverez un petit formulaire dans la colonne de droite du blog (par là →), ou tout en bas du blog si vous êtes sur mobile (par là ). Ce formulaire s’intitule sans surprise « Abonnez-vous à notre newsletter ».

En tout cas bonne reprise à tous et à bientôt sur Byothe.fr !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article mis à jour le 12 octobre 2017 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :