AccueilAccessoiresFinis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

Finis les câbles en vrac sur votre bureau grâce à Stoppi !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Aujourd’hui, je souhaitai partager avec vous un accessoire idéal à une époque où chaque nouvel appareil s’accompagne d’un nouveau câble pour le charger où pour le connecter à son ordinateur. Il en résulte en général un fatras impitoyable de câbles qui s’emmêlent ou s’enfuient sous le bureau !

cable-desordre

Mais ce n’est peut être plus une fatalité grâce à Stoppi.

Stoppi fabriqué par Gumbite va vous permettre de ranger facilement vos câbles divers et variés en les maintenant là où vous le souhaitez. En effet, cet accessoire est muni de 6 emplacements en silicone qui permettent d’y glisser autant de câbles qui resteront alors bien positionnés.

La plupart des câbles de synchronisation ou de recharge sont compatibles : câbles USB, câbles d’iPhone, câbles audio, écouteurs… vous pouvez même y glisser vos stylos !

stoppi-cables2

Élégant et pratique, cet accessoire est fabriqué en plastique blanc et en silicone gris. Par ailleurs, sa base est dotée de 2 bandes adhésives qui vous permettront, si vous le désirez, de fixer définitivement votre Stoppi pour qu’il reste bien en place.

stoppi-cables3
stoppi-cables4

En bref, Stoppi est un accessoire design et pratique pour un prix raisonnable, qui vous permettra d’avoir vos câbles toujours prêts à l’usage sans qu’ils ne s’emmêlent ou tombent sous votre bureau.

Vous pouvez vous procurer Stoppi pour 12.95€ sur le site d’accessoires MobileFun.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous le signaler en sélectionnant ce texte et en faisant une tappe sur le texte sélectionné.

Article mis à jour le 20 mai 2021 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :