AccueilxFSRideShare Trip Stats : Comment savoir combien vous avez dépensé en tout...

RideShare Trip Stats : Comment savoir combien vous avez dépensé en tout sur Uber ?

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Vous êtes-vous déjà demandé combien de voyages vous avez effectués en utilisant un Uber ? Et quel est votre total de dépenses avec Uber ?

Eh bien maintenant, vous pouvez le voir d’un seul coup d’œil. Une extension pour le navigateur Chrome va analyser votre compte Uber (et UberEats) et vous donner toutes les données dont vous pourriez avoir besoin. Cette extension est une excellent alternative au site Uberstats qui n’existe plus.

Tout savoir sur son historique de trajets Uber avec RideShare Trip Stats

Pour y accéder, rendez-vous tout d’abord sur la page de l’extension Chrome pour Rideshare Trip Stats (cela nécessite d’utiliser Chrome, bien sûr) !

Comment connaître son total de dépenses avec Uber ? Rideshare Trip Stats

Installez gratuitement l’extension en cliquant sur « Ajouter à Chrome » puis rendez-vous sur le site d’Uber et connectez-vous pour afficher vos trajets.

Allez sur la page « Mes courses » qui regroupe tous vos trajets passés et qui est accessible en cliquant sur votre nom en haut à droite (ou avec cette URL : https://riders.uber.com/trips).

Cliquez alors sur le petit logo noir avec un U que vous allez retrouver au niveau des extensions de Chrome en haut à droite du navigateur.

Comment connaître son total de dépenses avec Uber ? Rideshare Trip Stats

L’extension va alors ouvrir un nouvel onglet dans Chrome et y afficher toutes les statistiques concernant votre utilisation des services d’Uber. Cela inclut le total de vos dépenses depuis l’ouverture de votre compte.

Les statistiques affichent beaucoup d’éléments comme le total dépensé, le prix moyen de vos trajets, le minimum, le maximum… Vous trouverez également des statistiques concernant la durée de vos courses, vos conducteurs préférés ainsi que des stats par anné, mois, villes…

Et enfin, l’extension va vous afficher des graphiques reprenant l’historique du nombre de courses par mois depuis vos débuts avec Uber et le montant mensuel dépensé.

Toutes les données récupérées peuvent être exportées au format Excel (CSV) ou JSON et les graphiques peuvent être téléchargés en PNG.

Cerise sur le gâteau, si vous êtes un adepte d’UberEats, l’extension fonctionne également pour le service de livraison de repas à domicile d’Uber. Vous y trouverez également toutes vos dépenses ainsi que vos plats et restaurants favoris !

Comment connaître son total de dépenses avec Uber ? Rideshare Trip Stats

Voila ! Avec Rideshare Trip Stats vous saurez tout ou presque sur votre historique de courses avec Uber (et de plats à emporter avec UberEats) !

Rideshare Trip Stats

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous le signaler en sélectionnant ce texte et en faisant une tappe sur le texte sélectionné.

Article mis à jour le 25 mai 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :