AccueilActualitéMedia Hint : Regarder les séries US en replay

Media Hint : Regarder les séries US en replay

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Les américains (comme beaucoup de pays) ont la sale manie de bloquer tout pays étranger qui essaye d’accéder à leur contenu. On peut alors tenter de télécharger ou de regarder certains contenus en streaming mais c’est à la fois peu pratique et illégal.

Je vais vous présenter une astuce qui permet de regarder tous les contenus et services bloqués, et ce, en toute légalité.

BlockUne petite équipe de développeur venue tout droit de Lettonie a conçu une extension qui va remédier à ce problème.

Une extension est un petit module qui permet de rajouter des fonctionnalités à votre navigateur web.

Cette extension du nom de Media Hint va donc faire croire que vous vous trouvez actuellement aux États-Unis et donc le site vous laissera libre accès à tout son contenu.

Elle est disponible sur Firefox et Chrome, s’installe très rapidement et est neutre pour la navigation internet. Les développeurs ont même réalisé une vidéo d’installation de 30 secondes :

L’extension marche pour à peu près tous les sites comme CBS ou ABC mais aussi pour les services comme Netflix, Pandora et Hulu (à noter que Netflix offre un mois d’essai à son service).

De plus les lecteurs vidéo des sites proposent presque toujours des sous-titres qui vous permettront de mieux suivre votre contenu.

ABCVoilà, à vous les épisodes de How I Met Your Mother, Grey’s Anatomy, les shows de Jimmy Fallon, Jimmy Kimmel et The Colpert Report.

Pour ceux qui veulent cette extension pour les navigateurs qui ne sont pas compatibles ou pour les téléphones et tablettes, il suffit de configurer le proxy avec l’url http://mediahint.com/default.pac pour en bénéficier.

L’extension se met régulièrement à jour par elle-même donc vous n’avez plus rien à faire, seulement regarder !

Mise à jour : Malheureusement depuis une mise à jour d’avril le service de Media Hint est devenu payant. Il faut désormais débourser $3.95 par mois pour profiter du service.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

mbpaulhttps://byothe.fr
Banquier d'origine, basketteur de toujours, j'aime la photo et tout ce qui tourne autour du High Tech.J'aime partager mes trouvailles en tout genre.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :