AccueilActualitéWeroom: Le réseau social pour trouver la colocation idéale.

Weroom: Le réseau social pour trouver la colocation idéale.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Vous cherchez une colocation ou vous en proposez une ? Weroom est fait pour vous.

Nexity le promoteur immobilier de France lance ce réseau social permettant de faciliter la recherche de colocataires pour de nombreux étudiants et pas que… De plus en plus ce mode de vie à deux, voir plusieurs sous le même toit séduit les étudiants comme les jeunes actifs et même les adultes aux fins de mois difficiles.

  • Comment utiliser Weroom?

Selon que vous soyez à la recherche ou que vous proposez une colocations voici la marche à suivre :How-to-doHow-to-do2

Pour résumer, le site propose aux futurs colocataires de compléter un formulaire en ligne portant sur le type de chambre recherchée, la durée de la colocation. Le site est social dans le fait que l’on peut préciser le profil des colocataires recherchés : seul ou en couple, tranches d’âges, fumeur, non fumeur…

Weroom propose sur son site un guide de la colocation portant sur les règles à adopter et les pièges à éviter. Vous pouvez aussi regarder cette article précédemment écrit pour compléter votre recherche…

Pour vous lancer dans votre recherche ou soumettre une colocation c’est par ici !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Rudyhttps://byothe.fr
24 ans, passionné de news Technologies et informaticien de métier, j'aime à flâner sur le net à la recherche d' I.T news. C’est pour moi un plaisir de distiller les bonnes infos du net et d’échanger sur n’importe quels sujets. A part ça je suis en école d’ingénieur Management des Systèmes d’Informations. Au plaisir !

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :