AccueilActualitéClaire, reviens ! Le site hommage à Claire Chazal

Claire, reviens ! Le site hommage à Claire Chazal

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

EDIT : le site n’est malheureusement plus en ligne !

Claire Chazal, c’est 24 ans de journaux télévisés à la télé ! C’est un monument du JT au même titre que Patrick Poivre-d’Arvor, Yves Mourousi, Jean-Pierre Pernaut… Et pourtant, depuis le 13 septembre 2015, elle ne présente plus le journal. La direction de TF1 l’a poussé vers la sortie de manière relativement peu classe…

Alors bien sûr, le web en bon chevalier servant s’est emparé du dossier !

Ce sont d’abord les réseaux sociaux qui se sont offusqués et ont rendu hommage à la journaliste, Twitter en tête :

Et ce matin, je découvre avec joie et amusement la création du site “Claire, Reviens”, monté en réaction à “l’éviction” de Claire Chazal du JT par la direction de TF1, et qui propose une sorte de Best Of sonore des moments marquants de la présentatrice.

Au programme, notamment, son inimitable “Madame, Monsieur, Bonsoir” !

claire-chazal

Et si vous êtes vraiment un aficionado de la présentatrice ex-vedette, vous ne manquerez pas de remarquer un bandeau qui renvoie vers une pétition à l’attention de Nonce Paolini (PDG de TF1) intitulée “Pour le retour de Claire Chazal au JT” !

Allez, reviens Claire !

clairereviens.com

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :