AccueilInfographieInfographie : Evolution de l'appareil photo de l'iPhone depuis son origine

Infographie : Evolution de l’appareil photo de l’iPhone depuis son origine

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Si l’iPhone n’a jamais disposé du meilleur appareil photo au moment de sa sortie, il s’en tire souvent plutôt pas mal par rapport à la concurrence avec des performances suffisantes pour la plupart des utilisateurs.

A chaque nouvelle génération, de nouvelles améliorations, parfois mineures, parfois plus importantes.

Dans cette infographie, les équipes de Camera+, l’une des applications de référence en terme de photo sur l’App Store, ont cherché à montrer toutes les évolutions apportées par Apple à l’appareil photo de l’iPhone tout au long de ses 9 générations depuis 2007.

Ainsi, entre 2007 et 2015, le nombre de pixels du capteur a été multiplié par 6 passant de 2 Megapixels à 12 Mégapixels.

Au-delà des améliorations matérielles, on découvre également toutes les améliorations logicielles apportées par Apple comme la géolocalisation des photos en 2008 ou la stabilisation automatique en 2013…

Bref, une infographie très intéressante qui permet de constater qu’en 9 ans il s’est tout de même passé pas mal de choses du point de vue des photos sur les iPhones.

appareil-photo-iphone-infographie

[appbox appstore id329670577]

Source

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :