AccueilInsoliteEt si les logos étaient vraiment à l'image des marques...

Et si les logos étaient vraiment à l’image des marques…

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Les logos sont l’image de marque des entreprises. Ils représentent souvent beaucoup d’années et beaucoup d’argent pour construire une réputation et une reconnaissance de la part des consommateurs… mais ils ne reflètent pas toujours l’impact des produits d’une marque.

Marco Schembri est designer industriel et il s’est posé la question suivante : “Et si les logos étaient affectés par leurs produits ?”…

Du coup, il s’est amusé à reproduire sur son compte Behance les logos ultra-connus de grande marque en imaginant que ces logos ont consommé ou utilisé les produits de la marque.

On comprend bien l’effet des menus du McDo sur le célèbre M jaune qui devient obèse, tout comme le logo de la vodka Absolut tout flouté comme si vous aviez bien picolé.

Dans certains cas, je n’ai pas tout à fait saisi le message comme avec le logo de Nutella (non désolé je vois pas) ou n’ai pas été convaincu comme avec celui de Red Bull… Mais globalement l’exercice réalisé par Marco Schembri est assez sympa !

Je vous laisse découvrir par vous-même !

schembri-absolut schembri-braun schembri-durex schembri-gillette schembri-mcdonald schembri-nestle schembri-nutella schembri-red-bull schembri-strabucks schembri-zippo

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour à vous, sur le coup je n’avais pas également saisi le message du logo Nutella, mais peut-être que Marco Schembri veut dire que c’est de la m***e, avec l’huile de palme qu’il y a dedans ?! En tout cas, c’est une bonne question !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :