AccueilEn imageL'image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit...

L’image du jour : Jabba le Hutt existe vraiment et il vit sur Terre !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Jabba le Hutt, célèbre personnage de la saga Star Wars, aurait un double sur Terre sous la forme d’une grenouille d’Amérique du sud.

En effet, cet amphibien présente des traits particuliers qui rappellent beaucoup ceux du gangster magouilleur qui met la tête de Han Solo à prix dans l’épisode IV de la série (Un nouvel espoir) en 1977.

jabba-le-hutt

Son visage empâté et visqueux, son double menton et ses yeux globuleux sont tout à fait comparables à ceux de la Phyllomedusa sauvagii.

C’est un Australien, fan de batraciens, et propriétaire de “The Boss”, comme il a surnommé sa grenouille, qui s’est rendu compte de la ressemblance. Il a donc partagé ces clichés sur le web pour en faire profiter toute la communauté.

Et à vrai dire pour notre plus grand bonheur, il y a vraiment un air de famille entre The Boss et Jabba !

jabba4 jabba3 jabba2 jabba1

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :