AccueilInsoliteVous pouvez désormais jouer au morpion et au solitaire directement dans Google...

Vous pouvez désormais jouer au morpion et au solitaire directement dans Google !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Google en grand habitué des petites blagounettes a annoncé sur son blog avoir rajouté 2 nouveaux Easter Eggs (fonctionnalités cachées) à son moteur de recherche.

En effet, il est désormais possible de jouer au morpion (Tic-Tac-Toe) ou au solitaire directement dans l’application Google ou dans le moteur de recherche sur le web !

Pour accéder à ces nouveaux mini-jeux, il suffit de faire une recherche du terme « Solitaire » ou « Tic-Tac-Toe » (le nom anglophone du Morpion).

A l’heure où j’écris ces lignes, le Solitaire ne semble pas fonctionner sur Google.fr dans mon navigateur. Mais pour ceux qui parviennent à y accéder, il s’agit d’une version assez basique du Solitaire qui devrait ravir tous les fans du genre qui voudrait passer le temps. Google a poussé le vice jusqu’à ajouter son logo au dos des cartes.

solitaire-google

En faisant une recherche de Tic Tac Toe, vous tomberez donc sur le morpion. Ce jeu, où il faut aligner trois croix ou trois ronds, est bien fichu puisque vous pouvez jouer seul contre l’ordinateur, ou bien à deux sur le même ordinateur.

tictactoe-google

Mais ce n’est pas tout, puisque Google vous rappelle que si vous avez quelques minutes à perdre, vous pouvez faire la recherche suivante : what sound does a pig make (quel bruit fait le cochon…

Bref, petit clin d’œil sympathique de Google, comme à son habitude !

Source

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :