Article mis à jour le 15 avril 2021 par Byothe

Je vous avais parlé il y a quelque temps d’Image Cyborg, un utilitaire en ligne permettant de télécharger toutes les images présentes sur une page web. Je vais vous présenter aujourd’hui son petit frère, Video Cyborg, qui permet de récupérer toutes les vidéos d’une page web.

video-cyborg

De nombreux outils en ligne permettent de télécharger des vidéos une par une, mais il existe des cas où l’on souhaiterait récupérer toutes les vidéos présentes sur une page web. Dès lors, le travail peut être fastidieux.

Heureusement il existe Video Cyborg qui permet de le faire très simplement et gratuitement.

Et vous allez le voir, sont utilisation est vraiment à la portée de tout le monde. Tout d’abord, coller l’URL de la page sur laquelle vous souhaitez récupérer les vidéos. Cliquez ensuite sur “Download VIDEO”.

L’utilitaire va mouliner un petit moment puis vous allez pouvoir sauvegarder une archive ZIP contenant l’ensemble des vidéos de la page (s’il n’y a qu’une vidéo sur la page, vous téléchargerez directement la vidéo au format MP4).

help-video-cyborg

Enfin, si vous ne souhaitez récupérer que le son des vidéos, vous pouvez cliquer sur le bouton “Download MP3”.

Simple et efficace, Video Cyborg est un petit utilitaire en ligne et gratuit qui risque de vous simplifier la vie !

Video Cyborg

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article précédentDes chercheurs ont retrouvé un enregistrement de la première musique jouée sur ordinateur
Article suivantCe simulateur prédit comment vous allez mourir en fonction de votre age, sexe et origine
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here