AccueilConcours#Concours : 3 bracelets Vital eCode à gagner !

#Concours : 3 bracelets Vital eCode à gagner !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Depuis quelques semaines, je porte au poignet un bracelet noir et gris. Mais il ne s’agit pas d’un simple bracelet puisque Vital eCode est une véritable bouée de secours en cas de pépin de santé ou d’accident.

En effet, Vital eCode est une solution innovante qui propose d’avoir toujours sur soi un accès à vos données de santé et se présente sous la forme d’un bracelet ou d’un pendentif équipé d’un QR code.

En scannant ce QR code, un sauveteur ou un médecin va pouvoir accéder en quelques instants à toutes vos données vitales : identité, numéros de vos proches, maladies, allergies, position sur le don d’organe, traitements…

Bien sûr, si la personne vous portant secours ne dispose pas de lecteur de QR code, elle peut également contacter une centrale d’appel d’urgence ou se rendre sur le site de Vital eCode.

Vous trouverez ici un exemple de fiche d’urgence telle que les secours peuvent les voir.

Ce concept s’avère particulièrement adapté pour toutes les personnes pratiquant des activités à risque comme les motards (ou les cyclistes à Paris) ou les sportifs en solitaire, mais également pour les personnes atteintes de maladies dégénératives comme Alzheimer.

Dans sa boutique, Vital eCode propose 4 couleurs de bracelets et 3 couleurs de pendentifs afin de plaire au plus grand nombre.

Face à mon enthousiasme devant leur produit, les équipes de Vital e Code ont proposées de faire gagner 3 bracelets Vital e Code aux lecteurs de Byothe.fr.

Modalités du concours

Pour participer, c’est très simple, il suffit de vous inscrire à l’aide du formulaire du concours ci-dessous et de vous abonner à la page Facebook de Vital eCode et/ou suivre son compte Twitter.

Ce concours se termine le 11 décembre 2017 à minuit !

Pensez bien à partager le concours autour de vous (famille, réseaux sociaux…) pour nous permettre de vous proposer toujours plus de concours et augmenter vos chances de gagner !

Vous pouvez également augmenter vos chances en nous suivant sur Facebook et/ou Twitter !

Bravo à nos 3 gagnants :

  • Frédéric B.
  • José R.
  • Sandrine P.

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

13 COMMENTAIRES

  1. j’aurais bien besoin d’un bracelet comme çà il n’y a pas de transport en commun dans ma ville je vais partout à pied et j’ai diverses pathologies

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :