AccueilEn imageL'image du jour : Google Street View provoque un divorce !

L’image du jour : Google Street View provoque un divorce !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Cette capture d’écran de Google Maps a été prise près du Pont des Soupirs à Lima, au Pérou. On y voit une femme assise sur un banc avec la tête d’un homme sur les genoux. Le seul problème, c’est qu’il ne s’agit pas de la tête de son mari… et ce dernier est tombé sur la photo alors qu’il cherchait sur Google Street View un chemin pour aller vers le pont… oups !

Du coup, il en a parlé à son épouse… eh oui, l’image reflète bien la réalité des choses, elle a bien eu une liaison avec cet homme.

Le couple est maintenant divorcé.

L’histoire est absolument improbable, mais ce qui est sympa avec Google Street View c’est que ce n’est pas la première fois que ce système de navigation virtuelle de Google nous permet de raconter des histoires incroyables !

La prochaine fois que vous tromperez votre moitié, n’oubliez pas : Big brother is watching you !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :