AccueilSites webTimer Cyborg, le compte-minute gratuit en ligne !

Timer Cyborg, le compte-minute gratuit en ligne !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Il existe de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à utiliser un timer, notamment en cuisine où la précision peut avoir son importance pour la cuisson des oeufs, des pâtes ou des gâteaux. En général, on a toujours sur soi un smartphone capable de faire le job grâce à une application dédiée. Mais que faire si vous ne l’avez pas sous la main ?

Utilisez votre ordinateur et rendez-vous sur Timer Cyborg.

Timer Cyborg est une application toute bête, mais diablement efficace de compte-minute en ligne gratuit, accessible sur votre navigateur web préféré.

Pas de fioriture, vous pouvez régler les heures, les minutes et les secondes puis cliquer sur “Start” pour lancer le compte à rebours.

timer cyborg compte minute gratuit

Une fois lancé, il est possible de le mettre en pause ou de le remettre à 0 en utilisant respectivement les boutons “Pause” ou “Reset”.

Et voilà, c’est très simple à utiliser. On regrettera cependant l’absence de notification sonore lorsque le timer arrive à 0… il faudra donc jeter de temps en temps des coups d’œil pour être sûr de ne pas se louper ! Heureusement, le décompte est affiché en très très gros !

 

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :