AccueilPartenairesTransformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

En tant que premier point de contact du parcours client et en tant qu’équipe interfonctionnelle par excellence, le marketing offre une opportunité unique d’initier les transformations à l’échelle de l’entreprise.

Comment les marketers s’y prennent-ils ? En se concentrant sur la planification, les processus, la collaboration et la visibilité. Voici comment les professionnels du marketing moderne utilisent la gestion du travail collaboratif pour améliorer ces 4 domaines et guider leurs organisation à travers la transformation de l’entreprise.

Infographie offerte par Wrike – meilleur logiciel de gestion de projet basé sur le Web

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :