AccueilEn imageDes portraits réalistes des personnages des Simpsons réalisés en 3D

Des portraits réalistes des personnages des Simpsons réalisés en 3D

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Vous connaissez tous les Simpsons, cette série américaine qui cherche à dépeindre avec humour le portrait d’une famille américaine moyenne. Ces célèbres personnages sont dessinés de manière caractéristique et colorés en jaune.

L’artiste et concepteur de personnages de jeux vidéos turc Hossein Diba s’est lancé dans un projet visant à reproduire les personnages principaux des Simpsons de manière relativement réaliste. Finie la couleur jaune caractéristique d’Homer, de Marge ou de Bart, ceux-ci sont dépeints comme vous et moi, mais leurs principaux traits de visage sont très reconnaissables.

Le résultat est vraiment bluffant, mais ce n’est pas étonnant quand on voit le pedigree d’Hossein Diba :

Je suis un designer de personnages. Je fais de la modélisation, de la sculpture, du texturage et du shading de personnages pour des jeux, de la cinématique, de l’impression 3D. Je conçois des personnages et des créatures pour différents projets depuis 2008 et j’ai de solides connaissances en anatomie humaine.

Ci-dessous vous retrouverez toutes ses réalisations en photo et en vidéo, ainsi qu’une vidéo de 12 minutes dans laquelle vous pourrez voir toutes les étapes de la création d’Homer Simpson !

Le rendu est juste dingue. Je vous laisse découvrir !

simpson diba bart
simpson diba burns
simpson diba lisa
simpson diba marge

Article mis à jour le 20 mai 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :