AccueilEn imageL'image du jour : l'ensemble de lingerie façon Cheeseburger !

L’image du jour : l’ensemble de lingerie façon Cheeseburger !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

En matière de lingerie, les choses étaient jusqu’à récemment restées très très classiques. De l’ensemble osé à la culotte de grand-mère, il n’y avait jusque là que des soutifs et culottes a vocation utilitaire ou sexy. Mais ça, c’était avant !

En effet, désormais, les ensembles de lingerie pourront être appétissants ! Et c’est le cas de cet ensemble façon cheeseburger conçu par la couturière et costumière néo-zélandaise Estelle Peacock. Comme vous pouvez le constater, cet ensemble reprend tous les codes du cheeseburger : un soutien-gorge pour faire le pain du dessus avec ses graines de sésame, un porte-jarretelles pour la salade et enfin la culotte pour le steak, les tomates, le fromage et le pain du dessous. Et pour être parfaitement fidèle à la recette du hamburger, des cache-tétons en forme de tranches cornichons complètent le tableau !

Au final le résultat est vraiment sympa ! Il ne vous restera plus qu’à trouver une personne qui acceptera de porter un tel ensemble.

Si vous arrivez à une telle prouesse, l’expression “tu es à croquer” prendra tout son sens et il ne vous restera plus qu’à trouver un caleçon “cornet de frites” adapté à la situation !

cheesburger lingerie 2 cheesburger lingerie 3 cheesburger lingerie 4 cheesburger lingerie 5 cheesburger lingerie 6

Via

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :