AccueilInsoliteCet homme transforme une nacelle de réacteur d'avion en caravane pour ses...

Cet homme transforme une nacelle de réacteur d’avion en caravane pour ses vacances en famille !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Le Vickers VC-10 est un avion de ligne britannique des années 60. Il ne vole plus depuis 2008 mais Steve Jones, ancien technicien de la Royal Air Force, a converti la nacelle du moteur d’un de ces avions à réaction désaffecté en une caravane de camping. Il estime avoir consacré un peu plus de 4000€ et 1 000 heures de travail réparties sur trois mois pour construire son engin. Sur la page Facebook du projet, il indique :

J’ai eu l’occasion unique de transformer la nacelle du moteur n°4 du VC10 XV104 en ma nouvelle caravane à 4 places. Découvrez mon aventure de l’avion à la caravane.

À vrai dire le résultat est très surprenant et vraiment réussi ! Bon il ne faut pas être claustrophobe et si vous partez en famille, vous avez intérêt à bien vous entendre… à 4 là-dedans, il va falloir se serrer un peu !

Ci-dessous vous trouverez une vidéo et quelques images de ce projet so british !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :