AccueilPartenairesDécouvrez la gamme Huawei MateBook, les ordinateurs portables signés Huawei

Découvrez la gamme Huawei MateBook, les ordinateurs portables signés Huawei

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article sponsorisé

Quand on parle de Huawei, nous pensons directement à ces smartphones élégants avec leurs nombreuses fonctionnalités. Mais la marque chinoise s’est également lancée il y a peu dans la production des ordinateurs portables. Des laptops pour tous les usages avec un excellent rapport qualité prix. Dans ce dossier, nous vous emmenons dans l’univers des Huawei MateBook.

Écran

Profitez de chaque image sur les écrans haute résolution 2,5 K de ces MateBook. Outre cette résolution d’écran, les bordures très étroites de ce dernier, sans oublier le format d’image 3 : 2 plus profonds, rendront votre expérience visuelle plus aboutie. Avec les offres spéciales de réduction actuellement en cours, économisez jusqu’à 300 euros sur tout achat d’un ordinateur de la gamme Huawei MateBook.

Clavier

L’utilisateur bénéficie sur ces modèles Huawei MateBook d’un confort optimal notamment au niveau du clavier. Avec un clavier pleine taille et une course de touches de 1,5 mm, naturellement réactive, les doigts ne peuvent qu’éprouver du plaisir. Pour un usage de nuit, fini les difficultés liées à l’obscurité. Le clavier passe automatiquement en mode rétroéclairage aussitôt les lumières de la pièce éteintes. Quoi de plus intelligent et de plus beau !

Audio

Parlant de la qualité sonore, ces modèles sont tout simplement époustouflants. Un système audio composé de quatre haut-parleurs pour donner un son qui sort de l’ordinaire. Pour le HUAWEI MateBook 14s, un système HUAWEI SOUND® y est intégré. À travers les 4 quatre hautparleur, cet algorithme programmé à cet effet, donne un rendu de son ambiophonie sans précèdent. Des basses percutantes et puissantes associées à des aigus vibrants pour animer votre environnement.

Processeur

Les HUAWEI MateBook sont équipés de processeurs Processeur Intel® Core™ i7-11370H ou Processeur Intel® Core™ i5-11300H. Ce n’est pas tout, puisque la carte graphique18 Intel® Iris® Xe vient booster les performances de ces modèles. En effet, ces processeurs avec une puissance de traitement dédiée en mode Performance19 avoisinant 45 W permettent l’exécution instantanée de plusieurs programmes. De quoi mener plusieurs tâches à la fois, sans la moindre anicroche.

Autonomie

Dotés d’une batterie de très haute capacité de 60 W en Lithium polymère, les MateBook offrent une résistance sans égale. De plus, avec l’adaptateur USB-C compact de 90 W l’utilisateur peut recharger en un temps record son téléphone ou tablette.

Refroidissement

Les Huawei MateBook sont équipés d’un système à double ventilateur Shark Fin, assurant des performances hors normes. Le système en question comprend plusieurs pales de ventilateur ultrafines en S. De plus, le fabricant a pris le soin de concevoir une entrée de la charnière20. Ceci sans oublier le positionnement optimal des conduits de chaleur en cuivre. L’association de tous ces éléments offre à ces pc un espace relativement grand pour faciliter l’entrée d’air. Des joyaux toujours frais, peu importe l’usage ou la consommation d’énergie.

Mémoire et stockage

Les Huawei MateBook 14 version 2021, 14 version 2020, et 14 s ont une capacité de stockage allant de 512 Go à 1 To SSD NVMe PCIe. Ils sont par ailleurs dotés d’une mémoire vive de 16 Go LPDDR4, et 8 Go pour les modèles 14 version 2020 core i5. Ces disques SSD haute vitesse permettent un accès instantané à tous vos fichiers.

Connectique

Ces MateBook sont équipés sur le côté gauche d’un port USB pour la charge. À cela s’ajoutent le port USB 3.0 pour la prise en charge des données et le port HDMI. À droite, on retrouve un autre port USB, mais 2,0 et une prise 2-en-1 de 3,5 mm pour casque et microphone. Le HUAWEI MateBook 14s (la version i7 + 16 Go + 1 To + gris sidéral) prend en charge Thunderbolt™ 4 sur le 2e port USB-C à gauche. La connectique du Huawei Matebook D14 est plus ou moins complète. Maintenant, passons au clavier de ce PC portable.

Article mis à jour le 16 décembre 2021 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :