Cela va faire bientôt 2 ans et demi que Byothe.fr laisse son empreinte sur le Web et je souhaitais modifier un peu le look du blog.
C’est la 2e fois que Byothe.fr change de design.
La première fois, fin mai 2014, il était question de revoir en profondeur l’aspect du blog pour passer d’un thème à l’aspect très amateur vers un style un peu plus professionnel pour fêter la première année d’existence de Byothe.fr et montrer que le site était là pour durer. C’était aussi l’occasion de modifier le logo.
D’ailleurs si vous voulez revoir à quoi ressemblait la première version de Byothe.fr avant mai 2014, ça se passe sur WaybackMachine avec un retour au 2 août 2013. Et si vous voulez revoir la version qui était en place jusqu’à hier, il faut vous rendre ici avec une version du 15 septembre 2015.
Cette fois-ci, le style a évolué de manière relativement marginale avec un objectif principal : améliorer l’ergonomie générale du blog et simplifier la navigation. Même si visuellement le look de Byothe.fr n’a pas été bouleversé, de nombreuses choses ont été changées… espérons que cela soit en bien. Pour ma part, je préfère la nouvelle version (ouf, c’est déjà ça !).
Dans les prochains jours, je vais poursuivre les optimisations, mais le gros du boulot est désormais derrière nous.
Pour refaire un petit point sur les statistiques du blog :
- 508 articles publiés sur ce blog (soit plus d’1 article tous les 2 jours en moyenne)
- plus de 136 000 visiteurs uniques
- presque 215 000 pages vues
Je profite de l’occasion pour vous remercier tous de votre fidélité et surtout, j’attends vos remarques et vos remontées de bugs, défauts et autres erreurs de traduction qui peuvent encore traîner dans les bas-fonds de l’arborescence du blog.
Aidez-nous à progresser encore en donnant votre avis dans les commentaires ci-dessous !
Merci !
J’utilise le même thème pour le site numero42.fr donc je valide. Par contre tu peux me dire ton hebergeur et les plugins que tu utilises? j’ai l’impression qu’il repond mieux que le mien.
^^
Je suis chez Web4All pour l’hébergement, pour les plugins, envoie-moi un message via le formulaire de contact, je te passerai la (longue) liste !