AccueilPartenairesUne sélection d’enceintes Bluetooth Marshall à petit prix

Une sélection d’enceintes Bluetooth Marshall à petit prix

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Marshall figure parmi les marques les plus célèbres de la musique. Son existence est établie depuis plus de 50 ans. Avec les années, cette enseigne a connu des évolutions technologiques qui lui ont permis de parfaire l’expérience musicale, sans pour autant renoncer à son design rétro vintage. Depuis quelque temps, les haut-parleurs Marshall ont gagné en popularité en raison de leurs performances. Qui plus est, elles sont produites avec un maximum de finesse et de savoir-faire.

Un esthétisme unique reconnu aux enceintes Marshall

En matière de design, les enceintes sont équipées de couvertures en vinyle lisse et de boutons en laiton poli sur la face supérieure. Cela leur confère une allure esthétique unique. En outre, des modèles sont portables et insensibles à l’eau.

Les enceintes disposent également de tweeters et de subwoofers intégrés. Ils produisent un son riche en basses, avec de hautes fréquences nettes et des médiums bien détaillés. De nombreuses enceintes Marshall sont actuellement proposées sur le marché. Nous vous proposons de découvrir une sélection d’enceintes Bluetooth Marshall à bas prix présent sur le marché.

Marshall Stanmore II : le numéro 1 de la marque

Si vous avez envie de vous procurer la meilleure enceinte Marshall, ne cherchez pas plus loin que la Stanmore II. Celle-ci délivre en effet un son de très bonne qualité dans une conception vintage. À ce propos, la personnalisation du son se fait via l’application Marshall ou via les commandes analogiques.

La Standmore II est fournie avec deux amplificateurs comprenant un tweeter de classe D de 15 watts et un subwoofer de classe D de 50 watts. Ainsi, ce haut-parleur Bluetooth offre des aigus nets et des basses profondes. Par ailleurs, on peut parfaitement monter le volume au maximum sans percevoir aucune distorsion. De ce fait, il s’agit d’un modèle qui convient mieux aux genres musicaux riches en basses, tels que l’EDM, le rock et la pop.

Le modèle Stanmore II peut être utilisé avec Chromecast, Spotify Connect et AirPlay. En dehors de cela, il est également doté de nombreuses options de connectivité polyvalentes, dont le Wi-Fi, le Bluetooth, l’entrée audio RCA ou 3,5 mm.

Marshall Emberton : la référence pour le Bluetooth

Emberton est la dernière arrivée de la gamme d’enceintes portables de Marshall. Avec ses 700 grammes à peine, ce haut-parleur de petite taille épouse à la perfection la paume de votre main. C’est le modèle compact parfait à emporter avec soi. Cet appareil assure jusqu’à 20 heures d’autonomie sur une seule charge. Sa recharge est rapide, 20 minutes étant suffisantes pour lui donner 5 heures d’autonomie.

En effet, Marshall souligne la qualité remarquable de son enceinte portable qui bénéficie d’une excellente puissance sans que les performances sonores soient compromises. La marque souligne également sa capacité à garantir une « qualité audio absolue à 360° ». Ce modèle d’enceinte Marshall profite aussi d’une longue durée de vie puisqu’il est doté d’un indice de résistance à l’eau IPX7.

Marshall Kilburn II : le meilleur rapport qualité/prix

enceintes Bluetooth Marshall

Vous avez un budget limité ? Optez pour l’enceinte Bluetooth Kilburn II. Celle-ci vous garantit un son de haute qualité, une autonomie satisfaisante et un design sans fil à un coût raisonnable. À cet égard, le modèle Marshall Kilburn II est équipé d’une batterie intégrée permettant une autonomie de 20 heures. Elle est en outre capable de produire un son multidirectionnel grâce à la technologie de sa stéréo Bluefin.

L’enceinte connectée que voici est compatible avec le Bluetooth 5,0 aptX pour des contrôles sans fil de la musique dans un rayon de 9 mètres. S’agissant du design, la Marshall Kilburn II présente un aspect épuré et robuste avec des grilles et des capuchons d’angle. Elle vient également munie d’une sangle de transport pour une meilleure portabilité.

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article mis à jour le 25 mai 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :