AccueilSites webVérifier la disponibilité d'un pseudo sur plus de 90 sites web !

Vérifier la disponibilité d’un pseudo sur plus de 90 sites web !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Sur le web, lorsque l’on choisit son pseudo, c’est souvent pour le garder longtemps voire très longtemps. Il est donc nécessaire de s’assurer de la disponibilité d’un pseudo. En effet, il toujours assez pénible lorsque l’on s’inscrit sur un service quelconque de constater que DédéDu29 est déjà pris par un autre utilisateur…

Il est donc important de trouver un pseudo unique et inutilisé. Mais plus le temps passe, plus il est difficile d’y arriver sans passer par des noms à rallonge ! Des trucs dans le genre DédéDu29xyz00025

Mais rassurez-vous car ce n’est pas une fatalité puisqu’il existe NameChk.

Vérifier la disponibilité d’un pseudo avec NameChk.

Ce service web gratuit va vous permettre de vérifier la disponibilité d’un nom ou d’un pseudo sur plus de 90 sites web et réseaux sociaux parmi les plus courants et les plus utilisés du net.

On y retrouve, par exemple, Facebook, WordPress, Steam, Twitter, TikTok, Youtube… et j’en passe !

En plus de vérifier la disponibilité d’un pseudo, cet outil permet de vérifier la disponibilité des noms de domaines créés à partir de ce pseudo (.com, .org, .net…).

Il est vraiment très simple de lancer l’analyse de la disponibilité d’un pseudo sur ce site. Il suffit de taper le pseudo souhaité dans la barre de recherche et de cliquer sur la grosse loupe.

Vérifier la disponibilité d'un pseudo sur plus de 90 sites web

L’analyse va alors démarrer et au fur et à mesure les noms et logos des sites testés vont s’allumer en vert, si le pseudo est dispo, ou en rouge si ce n’est pas le cas.

Vérifier la disponibilité d'un pseudo sur plus de 90 sites web

Petit plus intéressant, vous allez pouvoir cliquer sur n’importe quels des services affichés pour accéder à la page vous permettant de créer votre compte en utilisant votre pseudo (ou pas).

Bref, si vous envisagez d’utiliser un nouveau pseudo NameChk est un bon outil pour faire rapidement le tour de sa disponibilité sur les principaux réseaux sociaux et sites de services ! N’hésitez pas à garder ce site sous le coude en cas de besoin !

NameChk

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Article mis à jour le 25 juillet 2022 par Byothe

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :