AccueilPartenairesWondershare Filmora : Éditez vos vidéos Tiktok plus facilement

Wondershare Filmora : Éditez vos vidéos Tiktok plus facilement

Nous ne saurions trop insister sur ce point. Si vous voulez avoir des vidéos sur TikTok à la mode, vous devez vous assurer que vous partagez des séquences de haute qualité. Malgré la nécessité de télécharger régulièrement des vidéos, vous ne devez pas sacrifier la qualité à la quantité. Cela ne signifie pas que vous devez employer un caméraman professionnel pour réaliser vos vidéos ou utiliser un équipement haut de gamme ; vous pouvez toujours éditer vos vidéos qui deviennent virales avec votre pc. Découvrons ensemble comment ?

Les meilleurs logiciels de montage vidéo pour Mac

Wondershare Filmora

Wondershare Filmora est le meilleur choix pour l’édition vidéo si vous recherchez un outil avec plusieurs options prédéfinies, des superpositions et des transitions. Cet outil dispose de fonctions avancées de correction automatique des couleurs et vous permet d’obtenir une sortie dans n’importe quel format vidéo préféré. Filmora est un outil polyvalent qui vous permet de travailler sur l’animation, le keyframing, le motion tracking et les sorties GIF.

Wondershare Filmora

iMovie

Si vous êtes un débutant dans le monde de la vidéo et que vous ne souhaitez pas investir dans un éditeur vidéo coûteux, alors iMovie est une bonne option pour votre appareil Apple. Il vous permet d’exporter, de modifier et de partager des bandes-annonces de films directement depuis votre iPhone et votre iPad. Le seul hic ici est que cet outil est gratuit uniquement pour ceux qui possèdent un nouveau Mac.

OpenShot

OpenShot est un choix parfait pour les personnes qui ne peuvent pas se permettre de consacrer beaucoup de temps au montage vidéo. La cerise sur le gâteau est le fait que cet outil de montage vidéo est pris en charge dans plus de 70 langues. Cela signifie que la langue n’est plus un obstacle dans votre quête de montage vidéo.

Kdenlive

Kdenlive est un outil open-source disponible à la fois pour Linux et Mac OS.  Il vous permet de personnaliser des raccourcis et d’éditer plusieurs fichiers audio et vidéo en une seule fois. C’est particulièrement utile lorsque vous travaillez sur un gros fichier vidéo et que vous cherchez à créer un fichier proxy pour faciliter le montage vidéo. Kdenlive est l’un des rares logiciels open-source qui vous permet de créer des tuiles 2D et d’ajouter des fichiers sur la ligne de temps multipiste.

Quelles sont les fonctionnalités de Wondershare Filmora ?

Le logiciel de montage vidéo de Wondershare Filmora est doté de nombreuses fonctionnalités pour une utilisation à la fois domestique et professionnelle. Nous allons vous présenter ici quelques-unes de ces fonctionnalités :

Transitions

Wondershare Filmora propose plus de 100 transitions au choix, organisées en dix catégories : Basic, Speed Blur, Warp, Ripple and Dissolve, 3D, Slideshow, Lifestyle, Plain Shape, Filmstock et Linear. Vous pouvez rechercher vos transitions préférées par leur nom et les enregistrer comme favorites pour y accéder facilement plus tard. Il est facile d’ajouter des transitions à votre vidéo – il suffit de faire glisser la transition en place sur votre ligne de temps avec la souris jusqu’à ce qu’elle s’insère entre les clips. Vous pouvez également ajuster la durée de la transition en faisant glisser ses bords.

Suivi de mouvement

L’outil de suivi de mouvement de Filmora est assez simple à utiliser. Il ne comporte pas de paramètres compliqués, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui n’ont jamais utilisé ce type d’outil. Il suffit de dessiner une boîte autour de l’objet à suivre, puis de cliquer sur Start Tracking. Vous pouvez choisir parmi plusieurs flous en mosaïque ou choisir un fichier de votre choix pour suivre la piste.

Wondershare Filmora : suivi de mouvement

Effets de texte et de titre

L’ajout d’effets de texte et de titre à vos vidéos est facile avec Wondershare Filmora. Il existe plus de 200 modèles de titres et de textes, y compris des modèles animés. Vous pouvez modifier chaque modèle en fonction de vos besoins dans la fenêtre de prévisualisation de la vidéo ou utiliser l’éditeur de texte avancé pour changer la police et l’animation de votre texte – vous pouvez même remplir votre texte en utilisant une photo ou superposer diverses formes et objets sur votre vidéo.

Audio et musique

Avec Wondershare Filmora, vous pouvez facilement ajouter de la musique ou une piste audio à vos créations. Il existe plus de 172 pistes musicales et un mixeur audio qui vous permet de régler chaque piste individuellement. Il est également possible de faire une capture vidéo macbook facilement.

Conclusion

La raison pour laquelle Wondershare Filmora continue d’avoir autant de succès est qu’il a trouvé un moyen d’équilibrer la simplicité et les fonctionnalités avancées que les utilisateurs demandent et dont ils ont besoin, respectivement. Il maintient cette tradition en respectant sa nature austère tout en ajoutant une foule de nouvelles fonctions pragmatiques et intuitives à son logiciel déjà abondant. Wondershare Filmora offre une interface propre, sans désordre, pour les utilisateurs de Mac et de Windows, à un prix flexible qui vous permet de choisir entre des tarifs mensuels, annuels ou à vie, selon vos préférences.

Byothe
Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard