AccueilActualitéBouygues Télécom en illimité ce week-end !

Bouygues Télécom en illimité ce week-end !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

accrocheUne bonne nouvelle pour les clients Bouygues Télécom : ce wek-end, vous pourrez vous lâcher car tout sera illimité !

Un joli coup à l’approche des fêtes de la part de Bouygues Télécom,  qui mise sur une fidélisation des clients pour la période de l’année où l’on est facilement tenté d’aller voir ailleurs pour s’offrir le dernier smartphone au meilleur prix…

Les 14 et 15 décembre, tous les clients Bouygues Telecom  de France Métropolitaine (forfaits 3G et 4G) pourront bénéficier d’un accès internet entièrement illimité sur leur mobile. Pour en profiter, il vous faudra simplement éteindre et rallumer votre smartphone samedi matin et, durant ces 2 jours, rien ne sera décompté de votre forfait !

Les mentions légales informent que, pour les clients Carte Bouygues Telecom et forfaits bloqués Bouygues Telecom, un crédit de communication de 0,01€ minimum sera facturé. Par ailleurs, l’offre ne sera pas disponible aux clients Bbox Nomad Prépayé.

1

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Pénélope REMYhttps://byothe.fr
Épicurienne technophile j'aime, entre autre, les parfums, la cuisine et le running !La petite touche féminine de Byothe aussi 😉

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :