Article mis à jour le 16 février 2017 par Byothe

Penny Stocks Lab, site web spécialisé dans l’envoi d’alertes boursières pour les traders amateurs, vous propose de découvrir tout ce qui se passe sur Internet en temps réel.

C’est par le biais d’une infographie interactive que vous allez pouvoir réaliser à quelle vitesse les données sont générées sur le web : le nombre de comptes Twitter créés en une poignée de secondes, la quantité de données échangées sur Facebook, le nombre d’applications téléchargées sur l’Apple Store…

Bref, tout un paquet de statistiques qui se mettent à jour en temps réel pour vous permettre de vous rendre compte de la masse de données qui voient le jour sur Internet à chaque seconde… et à vrai dire, c’est plutôt très impressionnant !

Cliquez sur l’image pour ouvrir la version interactive (via Penny Stocks Lab).

Article précédentUn site web pour vous aider à choisir votre nouvel ordinateur !
Article suivantByothe.fr souffle sa première bougie et change de look !
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here