AccueilInsoliteUn tableau Ikea exposé dans un musée aux Pays-Bas

Un tableau Ikea exposé dans un musée aux Pays-Bas

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

L’agence de communication et de production néerlandaise Lifehunters spécialisée dans les vidéos virales vient de mettre en ligne un petit chef d’œuvre de caméra cachée !

En effet, ils ont placé dans le musée d’art moderne d’Arnhem aux Pays-Bas, un tableau acheté 10€ chez Ikea et ont demandé à des amateurs d’art locaux de donner leurs impressions sur cette œuvre du “célèbre” peintre suédois Ike Andrews (remarquez le jeu de mots). Certains ont apprécié les détails ou le symbolisme de la toile, d’autres ont vanté la faculté de l’artiste à dépeindre ses émotions… Tous ont été conquis !

Dans un deuxième temps, ils ont demandé à ces mêmes amateurs d’art d’estimer cette peinture… et on est loin du compte puisque les avis varient de quelques milliers d’euros à 2.5 millions ! Une amatrice a même eu le bon mot de dire que ce n’était pas le genre de chose qu’on achète dans “les magasins pas chers”.

Bref, une jolie vidéo virale à regarder et à partager pour le plus grand bonheur de tous !

https://www.youtube.com/watch?v=4BlLX03OJRU

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :