AccueilInsoliteUn papa donne vie aux dessins de son fils de 6 ans...

Un papa donne vie aux dessins de son fils de 6 ans et c’est perturbant !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Dom a 6 ans et il adore dessiner ! Il a même son propre compte Instagram où il met tous ses dessins préférés. Mais ce n’est pas tout, car une fois ses dessins terminés, son papa intervient pour leur donner vie et les intégrer dans la vie réelle à l’aide d’une bonne dose de digitalisation et surtout de beaucoup d’humour.

Ainsi à partir de dessins d’enfants représentants toutes sortes d’animaux (lions, girafes…), de véhicules (voitures, vélos…) ou de bonshommes, le papa de Dom effectue un énorme travail pour texturiser ces dessins comme s’il s’agissait de vrais animaux et les intègre dans leur environnement.

Et le résultat est vraiment bluffant et très réaliste… du coup on peut même dire que le résultat est dérangeant tellement ces photos semblent réelles.

Voici une sélection de ces œuvres que vous pouvez retrouver sur le compte Instagram Things That I Have Drawn !

things-i-have-drawn-elephant things-i-have-drawn-girafe things-i-have-drawn-hippocampe things-i-have-drawn-lion things-i-have-drawn-mer things-i-have-drawn-rabbit2 things-i-have-drawn-statue things-i-have-drawn-tennis things-i-have-drawn-tete things-i-have-drawn-velo things-i-have-drawn-voiture things-i-have-drawn-zebre

Things That I Have Drawn

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :