Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Le dessin est un talent… et plus vous vous entrainez plus vous vous améliorez et devenez rapide. C’est ce que l’illustrateur Mark Crilley a voulu prouver en lançant un défi à ses pairs dessinateurs.

Les règles de son défi étaient les suivantes : choisissez un personnage et réalisez un croquis de ce même personnage en 10 minutes, 1 minute et 10 secondes puis placez-les côte à côte pour faciliter la comparaison.

Plusieurs artistes ont joué le jeu pour notre plus grand plaisir.

Pour l’artiste Jazza,

C’est toujours marrant de voir jusqu’où on peut repousser ses limites et parfois jusqu’à quelle vitesse on peut les repousser !

Pour James Raiz de chez Ubisoft, connu sous le pseudo “The Box Office Artist”,

C’est un peu intimidant de voir à quelle vitesse le temps peut vraiment aller

Ce défi permet de constater que même en 10 secondes, les dessinateurs talentueux sont capables d’identifier les éléments de base qui constituent un personnage et de les coucher sur le papier. Le résultat est franchement sympa et parfois même impressionnant !

En cliquant sur les noms des artistes, vous pourrez retrouver la vidéo de leur réalisation.

Rebecca Mary

Draw with Jazza

markcrilley

Robin Clonts

Joe Hogan Art

Source

Article précédentQu’est-ce que le graphène et pourquoi ce matériau va révolutionner la technologie ?
Article suivant5 sites pour trouver facilement des ebooks gratuits
Papa trentenaire fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus. Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here