AccueilInsoliteLes bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) !

Les bizarreries du web : la couverture imitation crêpe (ou burrito) !

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Ce qui me plaît avec le web c’est qu’on y trouve vraiment tout… mais surtout n’importe quoi ! Pas plus tard qu’hier, sur Amazon, je suis tombé en arrêt devant ce produit tout à fait hors du commun la couverture imitation crêpe (ou burrito) ! Mais le pire, c’est que les images d’illustration m’ont donné faim ! C’est qu’elle est plutôt appétissante cette crêpe !

couverture crepe burrito 1

De forme parfaitement ronde (logique) et disponible en trois tailles (120, 150 et 180 cm de diamètre) ce produit est tout à fait décontenançant ! S’il est vendu pour être un “burrito” je trouve que cela ressemble plutôt à une bonne crêpe bien de chez nous !

couverture crepe burrito 2 couverture crepe burrito 3 couverture crepe burrito 4 couverture crepe burrito 5

Bref, imaginez-vous blotti dans votre canapé, devant la télé, au coin du feu… enroulé dans votre crêpe ! Je ne sais pas vous, mais cette image me fait bien marrer ! Allez zou, j’ai trop faim maintenant, je file me préparer de la pâte à crêpes !

En attendant, la couverture crêpe est disponible sur Amazon ! Et on me dit dans l’oreillette qu’il existe une version pizza… ce monde est vraiment fou !

Alors c’est plutôt une crêpe ou un burrito ? N’hésitez pas à en débattre dans les commentaires ci-dessous !

Article mis à jour le 24 janvier 2021 par Byothe

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :