AccueilSites webMP4.to, convertir vos fichiers MP4 dans d'autres formats vidéo ou audio

MP4.to, convertir vos fichiers MP4 dans d’autres formats vidéo ou audio

Si vous remarquez une faute d’orthographe, vous pouvez nous la signaler en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée. Merci !

Il existe de nombreuses solutions pour convertir vos fichiers d’un format à un autre : logiciels, applications mobiles ou encore via des utilitaires en ligne. Chaque solution a ses avantages et ses inconvénients et dépend souvent de la fréquence de votre besoin de conversion. Ainsi, si vous ne convertissez qu’occasionnellement des fichiers MP4, l’utilisation d’un outil gratuit en ligne est probablement la meilleure option !

C’est ce que propose MP4.to avec ses nombreux choix de conversion en un clic vers divers formats audio ou vidéo, mais également de conversion de ces mêmes formats vers le format MP4.

Un moyen simple de convertir des fichiers MP4 depuis le navigateur

En évitant de vous faire télécharger (parfois sur des sites douteux) et installer un logiciel, les solutions de conversion en ligne s’avèrent particulièrement efficaces si elles sont bien faites. En effet, il devient très simple de convertir un fichier depuis n’importe où… vous n’avez besoin que d’une chose : votre navigateur web !

Et c’est ce que vous propose de faire le site MP4.to puisque tout se fait en ligne ! Comme son nom l’indique, il se concentre sur le format vidéo MP4 et vous propose pas mal de possibilités de conversion (dans un sens MP4 -> ou dans l’autre -> MP4).

Très simple d’utilisation, ce site ne devrait pas vous poser de problèmes particuliers. En arrivant sur sa page d’accueil, vous allez immédiatement voir tout ce que vous pouvez faire. Ainsi, vous allez pouvoir convertir du format MP4 vers de nombreux formats audio : MP3, WAV, FLAC, WMA, AIFF, AAC, OGG… et la plupart des formats vidéos courants : AVI, MPEG, MOV, WMV, DIVX… En tout une trentaine de formats qui peuvent également à l’inverse être convertis en MP4.

Pour commencer, cliquez sur l’option de conversion qui vous intéresse, puis sélectionnez le fichier à convertir depuis votre appareil ou en saisissant une URL s’il s’agit d’une vidéo en ligne.

mp4 to convertir mp4 audio video 2

Une fois la conversion terminée, cliquez sur le lien de téléchargement pour enregistrer le fichier dans son nouveau format sur votre ordinateur. Et le tour est joué !

MP4.to

Byothehttps://byothe.fr
Papa quadra fasciné par le web, je passe une grande partie de mon temps à faire de la veille pour vous dégoter les meilleures actus.Trucs et astuces, humour, sites web et high-tech constituent l’essentiel des sujets que je souhaite traiter ici… mais je ne manquerai pas de vous proposer des bons plans glanés çà et là sur la toile…

Articles similaires

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour, merci pour votre article. J’aimerais vous demander une chose : connaissez vous l’outil qui transforme texte en vidéo ? klappz (Voix Neuromorphiques) fait de la pub sur facebook en ce moment..
    Je ne trouve aucun commentaire sur eux sur le net. merci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Newsletter

Abonnez-vous, et recevez chaque lundi un résumé de l’actu du web

Dernières news

Au hasard

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :